En des temps si anciens que les hommes ne vivaient pas encore la Mort, contemplant les dieux, découvrit à ses côtés une compagne de chaque instant, une terrible dame nommée solitude. Elle les contemplait, ces créateurs de vies éphémères ou longues, apercevait et suivait leurs engeances sans jamais s'imaginer devenir mère. Elle enfantera, créera ce fils tant désiré. De ses mots, de sa chair, de ses sangs elle lui donnera vie mais une ombre se terrait en lui. Il sera le plus terrible des dieux, assoiffé de domination et de règne. Une bête contre ses projets se lèvera, prendra armes et crocs pour faire tomber le sombre dieu de la malemort.

Hélios

Le divin royaume étend ses terres sur les océans primordiaux. Les titans firent de la terre infinie autant d'îles qu'il était de divinités puis, par fraternité les lièrent de ponts immenses. Mais Hélios en ces primes âges devait trembler souvent sous les assauts et les rages de Darshaan. 

Darshaan

Dieu de la malemort

Imlyn

Description de la louve aux crocs d'ivoire


Cher voyageur, s'il te prenait l'envie de tourner les pages de ce grimoire et d'entreprendre une découverte de la quête du dieu de malemort, de la louve pleine de hardiesse, prends courage et pénètre ici : LA LOUVE AUX CROCS D'IVOIRE