Il est aux yeux des hommes et des femmes des Terres d'Ilhyya un bourreau sans nom, un racourcisseur de têtes impitoyable serviteur du trépas qui sans trembler tue hommes, femmes, enfants, bêtes, vieux ou jeunes peu lui importe. De ces noms donnés il n'en a cure car dans le secret de son esprit d'autres forces sont à l'œuvre, un destin à accomplir le tient droit et fier lui qui à l'instant du trépas toujours regarde ses victimes droit dans les yeux. 

Les Trois Pics

Sommets perdus dans les mers nuageuses les Trois Pics sont le refuge et l'antre du bourreau. C'est ici qu'il mène ses prisonniers, ici qu'il mène ses divinations et ses transmutations alchimistes. Terres fertiles le Chaos semble avoir ici d'étranges effets tant sur la nature que sur les créatures qui y vivent.

Les Geôliers

Gardiens des futures victimes du bourreau ils sont aussi les fruits des premières expériences de ses œuvres. Fidèles ils le servent jusqu'au delà de la mort et seront des adversaires redoutables pour tous ses ennemis. Sous leurs aspects bruts et stupides se cachent une malice et une malveillance hors du commun. Aux geôliers prenez garde.

La Légion

Contres les ennemis de l'Harmonie se lèvent des héros, contre le bourreau elle se dressera et l'épée à la main s'en ira l'affronter par delà les mers et les terres. Mais dans sa quête elle ne sera pas seule. Parmi les sages certains se lèveront, haranguant les cœurs, emportant les esprits dans une fièvre de justice qui mènera la légion aux portes des Trois Pics.  


Cher voyageur, s'il te prenait l'envie de tourner les pages de ce grimoire et d'entreprendre le périple du bourreau alchimiste, de mettre tes pas dans les siens, prends courage et pénètre ici : L'OMBRE DES TROIS PICS

Cher voyageur si tu veux découvrir quels sont les héros de cette épique récit tu peux consulter les fiches signalétiques des personnages en ce lieu : LES HÉROS